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Dans les établissements de santé modernes, où les coûts de main-d’œuvre représentent la part du lion des dépenses, il est très difficile de suivre la diversité des contrats de service et de sous-traitance avec leurs termes et conditions, et souvent (presque toujours) vous payez trop.
Pour que vous puissiez vous concentrer sur votre activité principale, nous nous spécialisons dans la l‘examination de vos termes et dans la réalisation d’économies pour vous. Contrairement à ce que l’on décrie à juste titre «cost killing», nous pratiquons une optimisation durable des coûts sans perte de qualité.
Avec plus de 150 analyses d‘institutions spécialisées à notre actif, nous faisons notre travail avec équité, confidentialité et indépendance. Notre priorité est la durabilité des mesures: Le fournisseur est un partenaire de l’entreprise et les objectifs de qualité et de coûts sont définis conjointement.

Analyse
La première phase de l’analyse est pratiquement imperceptible: vérification des achats effectués, examen des conditions, recherches sur le marché, comparaison avec notre base de données, enregistrement des priorités de la direction.

Soumission des suggestions d’amélioration

Identification des solutions possibles et potentiel d’économie, présentation des alternatives

Objectifs et décisions
Selon les préférences en matière de durabilité, d’achats régionaux, de choix politiques et d’urgence, des priorités seront définies.

Exécution
Renégociation avec des fournisseurs existants, appel d’offres de marchés spécifiques, projections et transactions.

Suivi

Afin de vous mettre à l’aise avec vos fournisseurs, nous effectuons des contrôles systématiques et aléatoires dans le cadre du suivi. Cet audit est intégré dans le processus depuis le début.

Qui sommes-nous?


Eric Petter,
Propriétaire: « L’optimisation des coûts n’est pas une cure de cheval, mais la combinaison d’une négociation sensible et de la réalisation des potentiels existants »

Christoph Altenstaedt

Responsable de la gestion des données, de la collecte et de la mise à jour des bases de données et du suivi de l’organisation.